top of page

Filtre HEPA Lifebreath 99.97%

L’épurateur Lifebreath à PFT + filtre HEPA : un système d’épuration d’air résidentiel révolutionnaire qui combine deux technologies de captation des particules pour s’assurer d’un air pur et salubre dans toute la maison.

Dans l’épurateur d’air Lifebreath, les parois du passage d’air interne à travers lequel circule l’air vicié sont faites d’un tissu qui retient les particules lorsqu’elles sont projetées hors du courant d’air. Le résultat est un taux élevé d’extraction de toutes les particules, y compris les plus petites, sans qu’un encrassement de la cartouche primaire à PFT n’entrave la libre circulation de l’air.

 

Des travaux de recherche ont démontré que l’appareil Lifebreath est plus efficace que les autres épurateurs d’air

Selon les résultats des tests confirmés par le laboratoire Air Filter Testing Laboratories Inc., l’épurateur d’air à PFT l’a emporté sur quatre autres épurateurs d’air pendant une période d’essai de quatre mois.

 

HEPA = air durablement pur à 99,97 %

L’efficacité à capter les particules et les caractéristiques qui empêchent l’encrassement de la cartouche primaire à PFT assurent un rendement maximal et une durée de vie accrue du filtre HEPA (à haute efficacité pour les particules de l’air).

 

Selon l’Environmental Protection Agency des États-Unis, l’air à l’intérieur de nos maisons peut être de 10 à 70 fois plus pollué que l’air extérieur. Il n’est donc pas surprenant que les problèmes respiratoires aient pris une ampleur considérable au cours des dernières années.

 

Qualité de l’air intérieur

L’air dans votre maison est chargé de pollen, de poussière, de squames d’animaux domestiques, d’acariens et de leurs déjections, en plus de nombreuses autres particules nocives pour la santé. Les maisons d’aujourd’hui sont plus étanches et mieux isolées, la piètre qualité de l’air peut être aggravée par des polluants gazeux, de mauvaises odeurs et l’humidité qui favorise la formation de moisissure. Bref, la santé de votre famille est mise en péril.

 

Maladies respiratoires chroniques

Certaines de ces particules déclenchent des allergies permanentes, tandis que d’autres sont cancérogènes, mais toutes rendent la tâche plus difficile au système immunitaire. Les plus petites se logent dans les parois des poumons et contribuent à une fréquence accrue de maladies respiratoires chroniques.

 

L’appareil Lifebreath élimine même les particules infra-microscopiques

Vous profiterez au maximum de votre épurateur d’air Lifebreath s’il fonctionne continuellement. Si la maison est inoccupée pendant de longues périodes, vous pouvez utiliser une minuterie pour économiser l’énergie.

bottom of page