top of page

Chez EXPAIR, nous sommes fiers de notre certification Recommandé CAA depuis 2 décennies.


Qu’est-ce que ça signifie pour vous?


Lorsque vous choisissez une entreprise Recommandée CAA comme Expair.ca, vous obtenez assurément un service impeccable car CAA-Québec les as évaluées pour ne garder que les meilleures.


Afin d'obtenir et de maintenir un statut Recommandé CAA, toute entreprise doit régulièrement se plier à de nombreuses formes d'évaluation.


Chaque entreprise recommandée est évaluée selon des critères rigoureux.


Avant d'attribuer sa précieuse certification, CAA-Québec analyse, pour vous, la crédibilité et les compétences des entreprises. Elle vérifie le nombre d’années en affaires, elle s'assure de la validité des permis et licences obligatoires, elle examine les affiliations professionnelles et elle scrute les plaintes s'il y a lieu.


De plus, un important sondage est effectué par une firme externe auprès des clients afin de s'assurer d'une excellente qualité des travaux, d'un service à la clientèle impeccable et courtois, etc. Les entreprises doivent obtenir une note des plus élevées pour obtenir et maintenir leur statut Recommandé CAA faute de quoi, leur certification leur sera retirée.


Ce n'est pas tout, les entreprises Recommandées CAA doivent fournir une preuve de présence au Registre des entreprises du Québec, leurs numéros de taxes, une preuve d'assurance responsabilité civile en plus de se plier à un exercice de vérification de « santé financière» afin de démontrer leur solvabilité.


Voilà pourquoi choisir une entreprise Recommandée CAA comme Expair pour votre thermopompe, climatiseur ou système de chauffage, c’est opter pour la tranquillité d’esprit. Fiez-vous au réseau des entreprises recommandées en habitation CAA-Québec


Comments


bottom of page