Subventions jusqu'à 3,000 $ et des promos Daikin jusqu'à 1,700 $

Cliquez ici

DAIKIN thermostat intelligent Daikin One

Le premier système intelligent de chauffage et de refroidissement offrant des communications bidirectionnelles complètes avec les systèmes de CVCA de Daikin

 

L’écran tactile couleur haute résolution est protégé par le même verre trempé que celui utilisé

dans les téléphones intelligents.

 

La lunette et le cadran en aluminium anodisé sont fabriqués avec précision. Les surfaces sont finement sablées avec une finition anodisée teintée à chaud. La rotation du cadran est extraordinairement douce parce qu’elle repose sur un ensemble de roulements que l’on trouve généralement dans les instruments de précision. Un interrupteur situé derrière le cadran permet aux utilisateurs de revenir à l’écran d’accueil à partir de n’importe quel menu d’un simple effleurement.

 

Une radio Wi-Fi intégrée se connecte à Internet (via un routeur domestique), au cloud et à l’application mobile du propriétaire. Le cloud Daikin s’intégrera également de manière transparente aux architectures de maisons intelligentes ouvertes, notamment Amazon Alexa et Google Assistant, permettant aux consommateurs d’utiliser sans effort des fonctions comme la commande vocale.

 

Une mince bande lumineuse LED est placée au ras de la surface inférieure et s’étend d’un bord à l’autre, illuminant délicatement le mur en dessous. Émettant une douce lueur émotive, la bande lumineuse indique le mode actuel du système : rouge-orange pour le chauffage, bleu pour la climatisation.

 

Le système intelligent de chauffage et de refroidissement Daikin One+ prend en charge le réglage occasionnel de la température, les changements automatiques de paramètres entraînés par un calendrier facile à programmer et un mode d’économie d’énergie appelé manuellement ou par gardiennage virtuel sur une application mobile. (L’application reconnaît lorsque la pièce est inoccupée et change les paramètres pour réduire la consommation d’énergie.)

 

Ce système professionnel intelligent de chauffage et de refroidissement va plus loin pour inclure les contrôles d’humidité (ajouter et enlever de l’humidité) et la surveillance de la qualité de l’air.

 

 

Les thermostats intelligents traditionnels sont également limités d’une autre façon importante. Au fond, ce ne sont rien de plus que des interrupteurs automatiques, qui s’appuient sur des fils de 24 volts pour envoyer des signaux de marche/arrêt. Ils n’ont aucun moyen d’envoyer des messages de contrôle plus sophistiqués. Et la plupart sont incapables de recevoir des messages de l’équipement de CVCA. En revanche, le système intelligent de chauffage et de refroidissement Daikin One++ est conçu spécialement pour communiquer avec les équipements Daikin, à la fois pour envoyer et recevoir des messages en utilisant des protocoles de communication sophistiqués.

 

Nous avons explicitement conçu le système intelligent de chauffage et de refroidissement DaikinOne+pour les différents besoins de trois publics différents.

 

Tout d’abord, pour les nouveaux utilisateurs et les utilisateurs occasionnels, tourner le cadran est un moyen simple et rapide d’ajuster les réglages de température. Les utilisateurs peuvent voir la température actuelle, tourner le cadran et voir les points de consigne. Ils peuvent se concentrer sur l’écran de réglage. Mais d’autres caractéristiques clés sont à portée de main : les changements de points de consigne programmés, les points de consigne d’économie d’énergie et les mesures de la qualité de l’air.

 

La plupart des utilisateurs resteront dans ce carrousel de cinq écrans de premier niveau.

Deuxièmement, les propriétaires soucieux de maximiser l’efficacité ou de personnaliser le système peuvent explorer une gamme complète d’options dans le menu des paramètres.

 

Enfin, les concessionnaires, ceux qui installent le système, qui ont des besoins techniques sophistiqués, peuvent aller encore plus loin dans les opérations, mais leurs réglages avancés sont tenus à l’écart des utilisateurs occasionnels.

 

En plus d’interagir directement avec le système de chauffage et de refroidissement, la commande vocale est disponible via les principales plateformes d’assistance vocale, notamment Amazon Alexa et Google Assistant. De plus, les utilisateurs peuvent opter pour une application mobile conviviale (fonctionnant sur les plateformes Android et iOS).

Contactez-nous

Expair.ca

630, rue Chef Max Gros-Louis,

Wendake, Québec G0A 4V0

Téléphone

Local : 418-847-8000

Extérieur : 1-800-840-0756  

Télécopieur

418-840-0752

Courriel

Heures d’ouverture

Du lundi au vendredi - 8 h 30 à 16 h 30

Zone de service

  • Québec et ses environs Québec, Beauce, Portneuf, Charlevoix

Réseaux sociaux

Envoyer à un ami

Envoyer l'URL de cette page à un(e) de vos ami(e)s

Tous droits réservés Expair.ca 2021 - Mention légale - Politique de confidentialité
Création de

Mention legale